El Tango en Auvergne !

 Mi Buenos Aires Querido !

Flânez sur les Boulevards du Buenos Aires, le long du Rio de la Plata, au son d'un bandonéon et laissez vous porter par un air de Tango!

Rentrez dans un des bars du port dans le Barrio de las Ranas, à la Bocca ... et revivez ainsi l'Argentine de Carlos Gardel, Juan Llosas ...  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Planning des Cours début 2014

Tango Niveau Initiation

Tango Niveau moyen / perfectionnement , Show

Tango praticant

 Laissez la magie du tango vous envahir et rejoignez nous, car le Tango Argentin de Buenos Aires se pratique aussi près de chez vous à Clemont Ferrand à Ettelsdanceworld. Nous vous proposons des cours et pratiques réguliers avec Frank Ettel vu sur scène à la Maison des Congrès de Clermont Ferrand (2007 et 2009) et au Zénith d'Auvergne (2008  et 2009). Un gage de sérieux! 

     

Tango à Clermont-Ferrand avec Frank Ettel 

 

Planning prévisionnel des cours de Tango en bas de page!

 

EL TANGO: Una passion!

Combien de fois vous avez regardé des danseurs de Tango Argentin en vous imaginant que cette élégance, cette passion, cette classe pourraient être les vôtres? Et si vous vous décidiez d'apprendre à danser le Tango argentin?

Rappelez vous: "Impossible n'est pas français!"

Finissons avec les idées reçues, le Tango Argentin est non seulement une Danse élégante, sensuelle, plein de complicité mais il est aussi une danse populaire, donc  très facile à apprendre à tout âge. 

Enseignée par des professionnels avec de l'expérience c'est une danse accessible à tous. Votre rêve de  savoir danser le Tango deviendra vite réalité.

Dès vos premier pas dans les cours et puis dans les  Milongas, soirées, concerts vous allez découvrir que le Tango est bien plus qu'une Danse: C'est une façon de vivre, de sentir un moyen de respirer ...  une façon de vous détacher du quotidien ... un Monde merveilleux qui peut changer votre vie!

 

A Cermont Ferrand et en Auvergne le spécialiste du Tango Argentin c'est  Ettels-Danceworld !

 


Copyright © Ettel-Danse 2016